THF Admin
عدد الرسائل : 4613 تاريخ الميلاد : 11/10/1984 العمر : 40 البلد و المدينة : Algeria - Bouira - Palistro العمل/الترفيه : Maintenance system informatique - MSI المزاج : في قمة السعادة السٌّمعَة : 5 نقاط : 2147483647 تاريخ التسجيل : 16/08/2008
| موضوع: solution de téléchargement الإثنين أكتوبر 13, 2008 9:48 pm | |
| solution de téléchargementDescription: Bonjour Voilas depuis quelque temp je remarque que beaucoup de personnes on du mal a telecharger avec mégaupload alors c pour cela que je vous et mis a votre disposition les logiciels suivant le premier et Universal Share Downloader qui prend en charge tous les site d'hebergement ou encore jdownloader : qui joue le meme role que Universal Share Downloader Et je vous rajoute un petit programme pour vos upload qui et Rapidup Et normalement vous n'aurez plus de probleme pour telecharger sur Megaupload Voilas à vous de choisir Lien direct: Lien jdownloader : [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]Lien Universal Share Downloader : [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]Lien Rapidup : [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] | |
|